En faisant un don à une institution vouée aux soins et à la recherche, plusieurs de nos contemporains ont compris qu'ils contribuaient ainsi à l'avancement de la médecine.

Les dons reçus nous permettent de former des jeunes médecins, au niveau national et international, de poursuivre la recherche médicale et de nous doter des plus récentes technologies dans un souci constant d'améliorer la qualité des soins offerts à la population. L'acquisition du robot chirurgical da Vinci® en 2011 en est un exemple.

La Fondation du CHUM recueille avec reconnaissance les dons destinés au Fonds de gynécologie oncologique en mémoire de personnes décédées. Honorer la mémoire d'un parent ou d'un ami est une manière tangible d'exprimer les regrets qu'inspire sa disparition, mais aussi de témoigner sa sympathie à ceux qui le pleurent.

Chaque don est important est peut faire une réelle différence!

Vous pouvez diriger votre don dans un des quatres comptes selon votre préférence et quel activité vous aimeriez soutenir.

Indiquez simplement le numéro de compte sur le formulaire!

Compte
Nom Description
93612 Fellowship Soutenir les jeunes médecin dans le parcour de devenir des experts dans le traitement des cancers gynécologiques. Bourses de perfectionnement dans des centres d'expertises au Canada ou à l'étranger.
93613 RMTQ Registre des Maladies Trophoblastiques du Québec.
92626 Cancer de l'ovaire Promouvoir la recherche spécifiquement dans le cancer de l'ovaire.
93429 Service de Gynécologie Oncologique Promouvoir la recherche dans tout cancer gynécologique. Acquisition de matériel médical.

 

Pour faire un don :

Télécharger le formulaire ci-joint

Ou communiquez avec la :
Fondation du CHUM, Fonds # 93612, 93613, 92626 ou 93429
500, Place d'Armes
Bureau 1405
Montréal (Québec) H2Y 2W2
Télépone (514) 890-8000, poste 35206

Si vous désirez des renseignements supplémentaires ou obtenir des cartes de dons, vous pouvez aussi communiquez avec:
Madame Marie-Andrée Bédard
Société de gynécologie oncologie du CHUM
(514) 890-8000, poste 27244

Merci de votre générosité!

 

Consultez également le site internet de la Fondation du CHUM